Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de chat
7 décembre 2006

Pieds de géants

Le soir quand je rentre il fait déjà nuit. Mais les fenêtres de la journée sont ouvertes, et par elles entre un flot de lumière bleue sur mon petit monde… Depuis quelques jours pourtant, mon appartement est toujours éclairé, depuis que les décorations de Noël ont étés posées dans les rues. Alors je rentre, je n’allume pas, je m’assois sur mon fauteuil à côté de Loé, et toutes les deux nous admirons… La pluie sur les fenêtres, les lumières derrière, en petit points flous…

« C’est beau, non ? que je demande à Loé, toute niaiseuse…

- Tu rigoles ou quoi ? C’est quoi cette nouvelle mode de porter des jeans moulants jusqu’aux chevilles ? »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité